« Plus une cerise dans votre cerisier ? | Accueil | Nouveauté pour l'été #1 »

08 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lorelanso

Melle Héloïse végète rarement et ce premier jet là me laisse déjà rêveuse.
Silence, ça pousse :)

mu

C'est très, très beau, j'adore la fougère et les ombellifères !

mlle heloise/pascale

je ne végete jamais même quand je suis allongée sur mon lit...je pense projets ,idées pour la marelle,24/24.....

emorinemarie

magnifique… tous ces détails… bravo !

Cartondoll

j'adore aussi! c'est bientôt l hiver?

éliZAbeth

Mais que c'est beau, de mieux en mieux, où s'arrêtera-t-elle ?

annabelle

dis mademoiselle Heloise??? quand est ce que tu nous dessine le chat!!!??? (juste les herbes qui m'y ont fait penser!!!).
Je viens de recevoir l'agenda! une merveille! et le parapluie, depuis que je l'ai reçu... il ne pleut plus en Bretagne!!!!

C.cil

Magnifique... Bravo Pascale, ces essais sont très beaux. Quel talent pour choisir et associer les couleurs ! Waouh !

Delphine

Superbe!!!
Bon ça me donne envie de dessiner tout ça...
Et si je me lançais?...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi