« Une nouvelle gamme... | Accueil | Grand concours de coloriage... »

22 août 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kathy

Moi j'adore! Et pourquoi c'est pas vraiment un sac de femme, pas de pochettes intérieures? Il est superbe!

Suzanne Helen

Wahou !!!

J'adore aussi !!

éliZAbeth

Ma carte bleue vient de faire "couic" et ne bouge plus. Dois-je m'en inquiéter ?

Ghys

Un Vrai sac de dame, je le trouve tout à fait à mon gout. Dommage qu'il faille attendre pour le porter au bout de mon bras!!! Bravo à vous et Miss Eloïse

corinne

ah ben oui vu comme ça y a pas de problème elle me plait la gamme de coton enduit !!!

Julie S.

Cela ne présage que de belles choses !!!!

Effa

Je vote pour aussi!

**gaelle**

arrrrrrrrrrggggggg, j'attends encore le cabas coton enduit zippé avec des (longues !) anses , classicos mais si pratique à mon sens. L'année prochaine ? bonne rentrée la marelle

Marianne

Je le veus trop pour y mettre les affaire de mon bébé!!! Ben oui si je l'achète en tant que sac à main mon conjoint va dire que j'ai déjà le sac cartable et que j'uttilise meme plus mes autres sacs! Alors que si je m'en sert pour mettre les affaires de mon petit lou ça éviterais de se promener avec le gros sac à langer qui prend de la place!On trouve toujours des excuses pour acheter les produits la marelle!!!

dentellenoire

j'adore. j'ai déjà hâte

la souris à plumes

il est vraiment beau !

Pa[u]

un joli sac de fille!!! de grande fille! j'aime!

girls in pink city

Et comment qu'elle me plaît ! Et dire qu'il faut attendre l'automne, pff ! D'ailleurs, ça veut dire quoi l'automne ? Octobre, novembre ? Faudrait être plus précis, hein, messieurs dames. C'est pas comme si je faisais le pied de grue devant ma boutique préférée en attendant les nouveautés ;))

powings

Il me tarde, vous n'avez pas une date plus précise, vivement !!

Kathy

Alors pour quand ;-) !! je le veux. Merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi