« Polypro-multico ! | Accueil | Coton enduit, la suite ! »

18 août 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ViRginiE

On veut TOUT voir!!!

Delphine

Oui on veut voir ! Il faut nous montrer ;)

corinne

ça sent bon la rentrée !!!

mlle heloise/pascale

y'a des miettes par terre....
juliette!

Carine

Moi je veux tout voir....

éliZAbeth

Sadiques !!!!!

klaire

on veut tout voir !!! ça sent bon la Marelle que j aime :)

Cécile

On veut tout voir ! On les attends les sacs de dame avec zip...

petite cerise

On veut voir, on veut voir :)

Cartondoll

tombez le haut, tombez le bas, on veut tout voir!

Mitch2b

Je vais adorer!!
Les miettes (si toutefois ça en est...) ça prouve quand même que pour certaines choses on joue dans la même catégorie!! Yes! Hihihihi...

mathilde

on veut tout voir §

Netchka

Trop génial, je rêvais d'un sac de dame !!
Ouiiiiii, montrez nous tout, on veut tout voir et tout savoir !!

Julie S.

moi aussi je veux tout voir !!!!!! vite !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi