« Dormir dans un nuage... | Accueil | Polypro-multico ! »

12 août 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

éliZAbeth

Après les pendentifs... N'en jetez plus, je veux tout !!!

powings

Encore de biens jolies choses ...

Marianne

Trop beau! C'est vraiment magnifique!!!Rien que de les voir ça donne envie de les acheter toutes!!!

Marianne

C'est long d'attendre la rentré pour les acheter! J'ai hate de les trouver en magasin! On pourra les trouver sur Carhaix où Quimper?

prunille

a quand le sac besace ou à main pr maman

Hélène

Bonjour !

Je voulais juste vous écrire un petit commentaire pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre blog et j'y viens assez régulièrement. J'y trouve toujours de jolies choses à voir et cela m'a donné envie de me lancer moi aussi dans l'aventure.

Continuez ainsi.

Maysoon

ça va encore faire mal au porte-monnaie. Je veux les Pierrot! ;)

SillyCamilly

C'est qui l'artiste à droite de Adolie Day et juste en dessous de Nicoletta Ceccoli? Merci

la marelle

pour silly camilly : l'artiste en dessous de nicoletta ceccoli et à droite d'adolie day est kukula.

Mitch2b

Un faible pour les cerises... Vu que j'hésite encore sur le motif du parapluie que je vais m'offrir à la rentrée ça va peut-être pouvoir m'aider... Une fois de plus bravo!

Sophie

J'adore celles avec les cerises ! j'ai hâte !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi