« Petit journal #6 | Accueil | Graff of Brixton »

14 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lore

Super, ça donne vraiment envie ! dommage que je ne sois qu'une petite créatrice dans mon petit coin ... j'adore vos produits bien sur car j'adore tout ce qui est illustration ! alors les produits dérivés c'est magique !!! Je suis créatrice de poupées réalisées en pâe polymère ... Voilà, peut-être qu'un jour on se rencontrera ... en attendant continuez à nous donner de belles images ! Amicalement, lore

Karine

C'est féerique!!! les couleurs les lumières... On se croirait dans Alice..!!
Merci pour le partage...

Mitch2b

Maintenant que l'on a bien bavé, pourra-t-on bientôt satisfaire nos envies de nouveautés?

Ann Cat -

Quel beau stand !! Jalouse de ne pouvoir accéder au salon.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi