« En avant la musique ! | Accueil | Kumi Solo en répétition à La Marelle »

12 octobre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Christelle

C'est une très belle histoire avec de l'amour dedans, ... et un ptit lapin ^^

Ori

Une belle aventure...que de chemin parcouru car maintenant ce sont les autres qui rêvent d'être édités chez La Marelle et de voir leurs illustrations sur une carte postale ou un cahier... . Bravo.
Ori

Graine_d'artiste

Du talent, du talent, et encore du talent... Et puis, de la tendresse, de l'Amour et de la générosité... Et de l'échange à aussi.
Une belle histoire, sans doute une passionnante aventure humaine... Moi, rien ne m'étonne... Car, je me retrouve et je retrouve tous ces ingrédients dans les créations de la Marelle, leur poésie et leur délicatesse... J'en deviens même poète ;-) !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi