« J -12 : Spécial contrepèteries ! | Accueil | J -10 : à table ! »

14 décembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Héloïse

oh oui des fraises et génial sur un parapluie!!!!

Sabine H

Très bel imprimé !! Sûr, je vais adhérer !!!

zaza

ouiiiiiiiiiiii !!!!!

Claire et Louise

de bonnes fraises dans le jardin !!!
Sous la pluie, avec des fraises,
Sous mon parapluie, je me sens à l'aise !!

sofy44

MMmmhh ! La parapluie et le drap de table ! Très amiable de voir partout des fraises ! ^_^

Anne

Hummmmmmmmmmm ! Des fraises à gogo !

Célicée

Avec de la chantilly!... :d

Barbouille

Chic, un aperçu des beaux jours !
Si je réponds oui à votre envie de fraises, je vais délencher une catastrophe à la maison ^^

camilleb

ohhhh oui j'adore les fraises!

Ortisse

Oui j'adore!

soledad

Des fraises en hiver... Un luxe simple...

mélinda

c'est mignon, j'ai hate de voir les produits!

Muriel

Oh oui une grosse envie de fraises!!!

marie

oh oui!

Caroline Brochard-gouis

oh oui oui oui !!! des fraiiiissseeesss ! j'adore j'adore j'adore !
Oh s'il te plait papa noël de La Marelle, dépose moi des fraises sous le sapin ;)

Rita

Strawberries fields forever... Even in this super sweet umbrella !!

Monica

Oui! J'adore les fraises!

Emily

Oui des fraises avec une chantilly maison!
Mais en bijoux c'est encore mieux ;))

anouk

oh oui!

D'Elf

Mmmmmm j'adore les fraises ....excellent
thé de chez Ksumi Tea......

Hélène ML

toutes ces couleurs ... ca rend geai!

Netchka

Ouiiiiiiiiiii pour les avoir avec nous 365 jours sans devoir les attendre l'été !! Chouette idée !!
Merci Mamzelle Héloise !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi