« Carte postale du Japon #1 | Accueil | Carte postale du Japon #2 »

03 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lennyjolie

J'adore Adolie et son travail! Merci pour cette interview, où l'on en apprend un peu plus sur sa façon de travailler et sa vision des choses.
(Et puis on lui souhaite, ainsi qu'au papa, pleins de petits bonheurs avec l'arrivée de sa petite fille en prévision!)

mm

Très jolie interview!
Félicitations pour ce blog qui prend une très jolie tournure!
Et Félicitations à Adolie pour son magnifique travail!

LiliOum

Chouette interview, j'adore le travail d'Adolie c'est magnifique. Merci pour ce blog bien sympa :)

emorinemarie

superbe interview...c'est très chouette d'en savoir plus sur les artistes... et Adolie en est une vraie !

bruno

Mon dieu... Voila une interview bien niaise... ça pique les yeux

réponse de La marelle : bruno, ça serait chouette et plus honnête de ne pas commenter avec avec une adresse mail bidon qu'on puisse vous répondre ! à bon entendeur !

Titelaine

je suis une fan d'Adolie et après m'être offert le Chasseur de Papillons, je ne cesse de l'offrir à des petites princesses et/ou à leurs mamans....
Son univers est magnifique...ses petits carnets me suivent également...comme tant d'autres!
Merci pour cette interview qui ne fait que confirmer qu'en plus d'avoir du talent, Adolie est adorable!!

Minasmoke

Très heureuse d'en savoir un plus sur Adolie, un bien joli blog au passage ;)

Albine de Flore

Oui, merci Adolie pour ces très jolies réponses ! J'ai beaucoup aimé les lire.

cartouche

Le monde est plein de gens niais ! et j'en fait partie. J'aime le travail d'Adolie parcequ'il est lumineux et paisible. Cependant quand on le connait bien dans son ensemble on peut découvrir une gamme étendue de sentiments et de resentis. Ce travail invite au voyage et à la multiculture. Il fait bien entendu appel le plus souvent à un monde de l'enfance, mais l'enfance fait aussi partie du cycle de la vie et certains adultes on des tendances bien facile à oublier ou séparer cette période de leur de leurs ambition de "paraitre". Nous n'avons pas tous été nourris de dessins animés de violence et de compétitions. J'aime et j'ai aimé les promenade en forêt, les pique-nique et les histoires racontés auprés du feu... Adolie prolonge ces moment avec son incroyable talent. Merci pour ta sincérité et ta touchante pudeur

Cathy

Merci pour cette interview qui nous permet d'en savoir un peu plus sur cette artiste dont j'adore les création! Bravo Adolie et merci La Marelle!!

Rosalys

Touchante interview pour un très joli parcours, bravo à Adolie et à La Marelle ^__^

NDM

Bravo pour votre blog et vos choix ...Notamment celui de commencer la série par Adolie et de la représenter aussi bien ...

Merci

antigone

Nantes regorge d'artistes de talent... C'est amusant, j'ai reconnu la mairie...j'ai presque la même photo de mariage !! Bon vent aux futurs parents, et voilà une bien belle interview qui permet de mieux connaître Adolie !

Lilidoll

Oui, j'aime bien moi aussi savoir de quoi est faite la vie de mes collègues, c'est très intéressant :-)

somatine

tres tres beau travail tout en finesse.
somatine est heureuse d'avoir découvert se site.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi