« exclus #13 : le sac bowling | Accueil | Grand concours #3 plus que 8 jours ! »

22 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pauline F

très intéressante cette interview, très complète ;)

Albin M.

Aurélie est très belle, nous aimerions bien connaître l'adresse de son coiffeur.

aurélie G

Cher Albin M.,
votre commentaire est très flatteur! Je vous en remercie.
Quant au coiffeur, la coupe "saut du lit" a ma préférence… agrémentée parfois d'une petite barrette sur le côté…

Lilidoll

Oui, très agréable à lire Aurélie, et des réponses inattendues et très complètes... C'est sympa de découvrir ce qui se cache derrière ces belles images.

Mlle heloise

Aurélie est très jolie
et ses dessins sont juste divins....
Pleine d' humour , des images pour enfants par trop trop sages .
Continue ! T es sur le bon chemin.....


Ps : effectivement Albin , aurélie a de bien beaux cheveux!!!

Mlle heloise

Au fait Albin vous ce n est peut être pas les cheveux , mais quel charmant prénom !!! Qui peut bien se cacher derrière un tel prénom vintage?

Albin M.

Ah! Mademoiselle Héloïse, si vous saviez…

Limea

Très chouette l'intw. J'avais déjà flashé sur les cartes, un style " particulier" que j'aime beaucoup. Bonne continuation ( j'ai hâte de voir Ulysse et Jason, et les albums...)

ktl

je suis définitivement fan de son univers ! (quel atelier, mazette !)

Mlle heloise

" si je savais Albin ?"
mais j ai des idées ...
Allez bien le bonjour chez votre coiffeur aussi...

emorinemarie

quel beau parcours et quel magnifique travail.... super intéressant, merci de nous faire partager...

suprlipopette

Merci d'avoir partagé tout cela !

Christèle F

Un jour, Aurélie est entrée dans ma petite boutique. Elle n'en est jamais ressortie. Ah si, une ou deux fois. Non sans avoir auparavant accepté de montrer ses originaux aux visiteurs et de dessiner un rhino sympa... J'ai pas d'la chance, moi ??? Belle rencontre, en tous cas. Belle personne.

bisontine

Très heureuse de lire cette interview ! Je suis aussi de Besançon et je crée aussi !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi