« J -16 une artiste à deviner... | Accueil | J -14 : une exclu à découvrir ! »

10 décembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Capercaillie

Moi ce sont vos parapluies dont je rêve, le liberty en particulier, car quand il fait grisaille j'adore amener du soleil avec moi, surtout que je me déplace beaucoup à pied, et puis ma soeur en a eu un a noel dernier mais le pere noel a oublié le mien et depuis je l'attends toujours ;(

Amandine

Une des superbes coques pour Iphone 4s =)

Les niguedouilles

Je tente ma chance !!! moi je reverais d'avoir le set de valisettes de Chloé Rémiat !!!

emilie


Les 3 valisettes en carton de Chloé Rémiat pour ranger toutes les peties bricoles qui trainent dans la chambre de ma fille et lui apporter une touche de déco pleine de poésie et de douceur


Alexandra Caetano pereira

Bonsoir,
moi j'aimerais beaucoup avoir un des puzzles de Marie Desbons, tout simplement parce que j'adore les illustrations de Marie Desbons (je suis pas quelqu'un de compliqué :-)
Merci et bonne soirée !

Amélie

Je rêve du cabas marguerite bleu et orange! Merci pour ce voeu!

Aurélie

Moi, si le père noël La Marelle me choisi ... j'aimerai qu'il m'apporte un joli parapluie rétro Pop de Mlle Héloïse
Ca me permettrai de contrer la grisaille bretonne ;-) surtout que la pluie est annoncée pour la fin de semaine !

bichoco2

rhôôooo pour moi ce sera la grande valise bleu clair et orange...
merci pour ce petit jeu, on ne sait jamais...

Adeline

S'il y a un produit La Marelle qui me fait bien très envie, c'est le mini-cartable rouge/violet de la collection Ecailles… ! Pourquoi ? Mais parce que je rêve d'un sac à main en forme de cartable et que celui-ci est juste PAR-FAIT : la taille est nickel, il a des vraies fermetures de cartable d'écolier, et il est en coton enduit, pratique pour affronter la pluie bretonne !!

Popo

En ce qui me conserne les serres têtes de Melle Heloise me plaisent bien surtout le modele à fleurs car je suis fleuriste et qu'il serrait tout à fait dans le tons!
En plus ca décorer ma tignasse qui il faut dire n'est pas bien coiffer tout les jours!

domi

génial ce petit tirage au sort, j'adore les 3 boîtes en métal à motifs by melle héloïse

méloune

Les trois Boîtes en métal assorties (version rose)

Designer : Mlle Héloïse

Pour mettre mes rochers coco et mes cookies maison !!!

Gin

Pour ma part, ce fut très dur de faire un choix ! Mais s'il ne devait en rester qu'un, ce serait le lot de 3 boîtes en métal de Melle Héloïse... Il déboite ! J'aime le fait que chaque face soit décorée d'un motif différent, je m'imagine déjà les tourner en fonction de mes humeurs, donnant ainsi à ma cuisine un visage différent à chaque fois...

Dominique

Moi je voudrais le magnifique foulard "le royaume de pandore" de Melle Héloîse pour m'enrouler dedans et egayer le tenues d'hiver ...

danielle

j'aime bcp le set des 3 valisettes de chloé Rémiat... ce serait chouette

maryjud

Toute la boutique fait rêver, mais ce que j'aimerais le plus c'est la valise cerise de melle Heloise!!

marie-anne

oh, pour moi ... les valisettes de Chloe Rémiat !!! mais franchement si je pouvais ... TOUTE la boutique !!!

karine

Bonjour,

J aimerai beaucoup un serre tete en forme de noeud je les trouve vraiment tres sympa
Merci pour le jeu
Bellle journée

Pauline

Bonsoir !
Je ferme les yeux et quand je pense à La Marelle ce n'est pas seulement un objet que je vois... Et puis finalement, j'imagine mon salon et l'objet de mes rêves, un coussin de Melle Héloise, apparaît. Il est rectangle avec de très belles couleurs vives, il s'accorderait parfaitement au vert de mon canapé ... en espérant que mon voeu soit exaucer je vous souhaite une bonne soirée.

MissLemonGirl

Ô jolie Marelle bien-aimée, apporte dans mes petits souliers un délicat coussin Melle Héloïse, orné d'un spectaculaire champignon hallucinogène ... il est si chou et mon canapé lui tend déjà ses accoudoirs moelleux !

Laëtitia

Moi, tout me fait rêver chez la Marelle donc le Père Noël me fera forcément plaisir en choisissant lui même!!!
Mais il y a quand même un produit que je préfère, c'est le sac écailles...
Car comme toute maman, on doit toujours avoir en plus de nos trousses make-up, papiers, argent, parfum,les lingettes bébé, un éventuel goûter, la trousse à bobos,etc etc...et Ce Sac serait idéal!!!!
Voilà voilà....

anouk

super idée! et si je mettais à table les assiettes plates jupiter, venus ou saturne de melle Héloise pour noël!
merci la marelle! et bravo pour la chouette boutique à Rennes!

Céline BOULANGER

Le produit qui me fait rêver est le produit "Mon dressing d' Adolie Day " (qui est malheureusement pas disponible en ce moment )pour jouer avec ma petite filleule Zoé !!! Et peut être dans un futur avec ma fille :).

Aurélie

Pour moi ça serait un Foulard en soie
"Le Royaume de Pandore" pour mettre en valeur mes tenues :)pas facile de choisir parmis tout ce qu'il y a dans la boutique...
Bonne soirée.

fanny

Choix cornélien...alors plouf-plouf :le lot de 3 boîtes en métal de Melle Héloïse (version "rose" motifs fleurs)...parce que je suis fan de boîtes et que celles là sont top :)!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi