« Prométhée humanitaire | Accueil | Une princesse au Louvre »

29 avril 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

WireJess

SI je devais choisir quelque chose à glisser dans la valise, ce serait cette bague : http://bit.ly/10O8yhb

Je croise les doigts et merci pour le concours :)

SBNETTE

Je mettrai le collier balançoire rouge !!!

Renee

Pour ma part, j'opterais pour le set de 3 carnets souples Mlle Héloïse...ceux avec les motifs géométriques, oui oui oui !

Miss Pouette

Oh !! j'en rêve de cette belles valises ! pour les emmener avec moi le jour J, à la maternité !!! et j'y glisserai dedans un joli puzzle de Faustine pour mon p'tit bout !!!
merci pour ce beau concours et esperons que la chance soit avec moi (nous^-^) !
Pascale

Marion

Pour moi, et parce que c'est de circonstance, ce serait le très joli parapluie "Fraises" : beaucoup de couleurs dans ce ciel décidément trop gris !

rebz

La carte à thème "Merci" de Tiago Americo pour l'envoyer à la Marelle ;)
Et puis un joli stylo pour l'écrire !
Merci pour ce concours :)

leslie

sans hésiter, le collier balançoire rouge !!

Noireaude Tatsuko

Bonjour ! hmm deja j'adore les 2,meme si j'ai une préférence pour ramène ta fraise ;) je glisserai dans ma valise http://www.lamarelle.net/consulter/images.asp?AlbumID=245780&LangueID=1&dossierID=244871

cette parapluie, on sais prendre des précautions,quand on vis dans le Nord ! :)
merci beaucoup

PimpPommette

Ooolalaaaa elles sont tellement magiques ces valises... j'en rêve!!!
Pour partir en Week-End joliment assorties ma Minouchette et moi... on emmènerait un parapluie Fraise parce que la pluie s'invite chez nous systématiquement au moment des sorties... et que je ne vois pas mieux pour égayer ces jours tout gris!
(Le sac à main-cartable assorti est irrésistible lui aussi!!!)
Merci beaucoup pour ce super concours, on croise super fort nos petits doigts!

Sophie Toad

Les boucles d'oreilles fraises dans les valisettes fraises !!! Parce que 2013 = année de la fraise ! Je les veux depuis leur publication sur le facebook :D (et je suis allé 3 fois dans la boutique mais à chaque fois y'en avait plus... La chance sera t-elle avec moi cette fois-ci?!)

candie rizet

Je choisirais le petit collier radis!!

Sabrina MissBliss

Hello, alors pour moi ce serait ce parapluie : http://www.lamarelle.net/c/282/p/13cc3a2fc8c1e04f8152bc85ba773593/Parapluie-Fraises-Mlle-Heloise-Parapluie-16-pans-baleines-signe-Mlle-Heloise-Un-parapluie-gourmand-une-pluie-de-fraises-sur.html

car je suis dans le nord et qu'il est trop joli

Hugodv

Et pour moi le Collier balançoire, vraiment trop beau !

Dall Angelo Severine

Pour moi se serai une de vos superbes parures: collier et BO.
Merci pour ce super concours et que la meilleure gagne :)

JulieB

à la Boris Vian:
une bague bulle
des cartes à gratter
des carnets vernis
des boucles d'oreille
un carnet à paillette
et MON compagnon!!!! :-)))

Babou

Je pourrais y mettre toutes les nouveautés, mais s'il faut choisir une nouveauté, j'y mettrai le collier balançoire : http://www.lamarelle.net/documents/FTP/282/000/004/781/4781100_Screen.jpg?163754

moricettte

Oh génial ce petit concours :)
Si je devais glisser une nouveauté dans ma valise ça serait le puzzle de Faustine, ça fait depuis qu'elle en parle sur sa page fb que je l'ai repéré ;)
Merci pour cette oppurtunité, bonne journée à vous :)

borow

bonjour
alors j emmènerai.....
le parapluie liberty dont je rêve depuis qq semaine^^

MEI

Je crois pouvoir faire une place avec plaisir pour ce sautoir dans la valise, grande fan de Mlle Héloïse que je suis :)

http://www.lamarelle.net/consulter/ImageBIG.asp?RechMoteurHidden=&RechMoteurFrom=&RechMoteur=&DossierID=244871&AlbumID=244872&FromPage=1&FichierID=4781105&PagePersoID=

emma peel

Humm hormis un paquet de "Prince", je mettrai un ou deux carnets Melle Héloise pour coller, raconter, dessiner...
merci pour ce joli concours

ouda

bonjour ,
trop joli !!
j'y mettrais ceci :
http://www.lamarelle.net/c/282/p/3f47f29e4c4f76283f0876f1d1811905/Compagnon-Mlle-Heloise-Aussi-bien-portefeuille-que-porte-monnaie-le-compagnon-La-Marelle-sera-votre-meilleur-allie-shopping-On.html

bonne journée

magali

j'y glisserai un parapluie qui fleure bon le parfum des fraises. Ou l'art de joindre l'utile à l'agréable:)

Gini jolie

Ohhh mais regarde dehors il pleut!!! Chouette je vais pouvoir faire ma belle avec c parapluie aux couleurs de l'été avec ces fraises gourmandes et colorées...
Voilà ce que je mettrai bien dans ma valise...

sandrine

oh moi sans hésiter ma bague bubble et mon parapluie fraise jamais sans ces deux là :-))))

Solenn

J'y glisserais ce compagnon rétro: http://www.lamarelle.net/c/282/p/3f47f29e4c4f76283f0876f1d1811905/Compagnon-Mlle-Heloise-Aussi-bien-portefeuille-que-porte-monnaie-le-compagnon-La-Marelle-sera-votre-meilleur-allie-shopping-On.html

Merci beaucoup pour ce concours :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi