« Vague de froid | Accueil | Le cousin rock'n roll »

15 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sophie Z.

C'est drôlement joli comme dernière demeure. C'est sûr que ça casse le côté gris/noir habituel de ces lieux mais les couleurs ne reflètent-elles pas mieux toute une vie, une histoire, une personne ?
J'adhère énormément et bravo pour ce travail minutieux !

vanessa

je trouve cela très touchant! et je pense que cela a du etre émouvant de créer pour une défunte!
La tombe est toujours fleurie comme ça! cette idée est très chouette!

Mitch2b

Suis sure que ça a pu "choquer" certaines personnes, la couleur n'est pas tjs la bienvenue dans un cimetière... Pour ma part je trouve l'idée plutôt originale et sa réalisation très réussie. C'est un bon moyen de dire à quel point les gens qui nous sont chers sont uniques, c'est beaucoup moins impersonnel qu'une pierre tombale "classique". En bref, j'adhère totalement!
(Ces fourmis c'est vraiment les plus fortes au boulot!!)

Babeth

c'est beau, bravo! j'admire votre talent et votre créativité. Continuez de nous ravir les mirettes!

Annie

Oh, j'adore ça. Je voudrais la même pour mes parents. Avec des tournesols. Ça coûte combien ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi