« 22 v'la la police ! | Accueil | exclus #1 »

25 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Paulina Leyton Pérez

Tan pis! J'ai que deux reponses! Et comme je suis au Chili maintenant, c'est un peu loin pour commencer a faire des investigations! Jaleusse de gaingants, j'ai vous felicite par tout!

Paulina Leyton
illustratrice

Angie007

Ca y est j'ai tout envoyé .... Je croise les doigts.

Sylvina

J'ai renvoyé mes réponses par mail, désolée j'avais pas vu qu'il ne fallait pas les mettre dans les com' (pourtant c'est écrit en rouge !!! :p )

Riri

"Pas de réponses dans les commentaires, s'il vous plait !" J'avais pas vu ça !!

Désolée....

Léezy

Ahaha j'ai envoyé mes réponses, j'espère que je vais gagner, même si je gagne jamais ! Bravo pour vos produits, je suis fan.

Catalina

desolé...encore des reponses dans les commentaires...

pascale

les prochains concours,on va durcir les questions .........celles çi étaient une mise en bouche.....

tao4802

Oups !Sorry…

Petite Fée

Envoyé!! jolis lots,j'adore

C.cil

Ouf, je vois que je n'ai pas été la seule à envoyer les réponses sur le blog !

Décidément, on ne sait plus lire qu'en diagonale ! Pas bien...

Sinon, bonne chance à tous !

china

10 ème ? Je viens de les envoyer .........j espere que..............
^^

vm

ayé même si sans doute trop tard...

LILA ET LILOU

moi aussi j'ai fait le nécessaire. allez madame la chance, faite moi gagner svp !!!
bravo pour l'initiative du blog, c'est super et cela complète le site de vente en ligne. NATACHA

Helvy84

Les résultats ne seront communiqués que le 1er juin ou les gagnants sont prévus avant ?

Helvy84

prévenus et pas prévus ^^ ! désolée

laetitia

Je viens de rendre ma copie… je croise les doigts très fort…

Priscilla Saule

11h28, zou ! mes réponses sont partis par mail...j'arrive pas à bosser tellement je suis impatiente de savoir si...Geo-Geo as toujours le même appétit pour...je croise les doigts
Bravo pour le blog
Priscilla

Patricia

Je tente ma chance... je croise tout !!!

Joli blog !

Patricia

tatabricolette

Alors, dans les 10???
C'est trop dur de ne pas savoir!!!!

Katell

Bon je vois que j'arrive trop tard.
Très bonne idée ce blog!!!

choumie

J'ai tenté ma chance ce matin. J'ai trop hâte de savoir !! Le prix est tellement beau !! :)

Lilidoll

Sympa ce concours... ^^ !

Nathalie

Je viens aussi de tenter ma chance, mais peut-être trop tard ! Mais c'était très sympa de participer et de chercher certaines des réponses.

karen-kankanbleu

je ne tente même pas mais j'adore ce blog !!!

mefi

mes reponses sont parties
je croise les doigts

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi