« Dans le Fémina | Accueil | La Galerie d'Oz »

01 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

Pff... J'aurai parié être dans les 10 tellement je me suis dépêché de trouver les réponses et d'envoyer le mail une fois l'article paru. Je suis déçue, déçue, déçue...

Nat

Pourquoi la réponse à la question N°1 est les poules et non les oeufs sur le plat ?

choumie

Mince, je n'avais pas vu la brosse à dents...
Bravo aux gagnants !!

Anna Ziliz

yéh ! ça fait super plaisir ! merci BEAUCOUP ! que je suis passé sur votre blog que je venais de découvrir deux jours avant ! je tiens à dire que c'est une excellente idée de partager un peu des coulisses de votre merveilleuse équipe ! je vous envoie mon adresse postale par e-mail. ^^…et quelle merveille cette carte de Marie Desbon…je suis très fan !

cecile

Felicitation aux gagnants!!

kanzie

Hooooo!!! alors ça!! c'est une méga surprise! Je suis super ravie!! Merci infiniment!! Et félicitation aux autres gagnants!

Lennyjolie/Hélène Carpentier

Wouahou! Je ne m'y attendais pas! Merci beaucoup!!
Félicitations aux autres gagnants! Et je suis sure que les autres gagneront la prochaine fois et les lots seront tout aussi beaux, alors ne soyez pas trop déçus.

anne c.

Je suis vraiment ravie d'être parmi les heureux gagnants. Trop chouette.. merci beaucoup...

ktl

bravo aux gagnants ! je savais bien que les galettes saucisses me perdraient :-) !

missbonbon

arf j'avais pas vu la brosse à dents :( bravo les gagnants!!

marianne pasquet

waouuuuuuuuuu......
je super contente et j'ai hâte de reçevoir mes jolies cadeaux....
merciiiiiiiiiiiii la Marelle et belle continuation
marianne pasquet
www.atelier-de-marianne.com

kanzie

Je viens de recevoir tous ces beaux objets, et je suis vraiment ravie! Tout est absolument magnifique! Merci encore!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi