« (...) | Accueil | exclus #7 »

26 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

esom

j'en vois déjà un!!!

Benier Camille

Trop beau!j a dore

ktl

j'aime beaucoup mais si je peux me permettre une critique (allez zou, on est entre nous après tout) je trouve la chainette (comme pour la gourmette d'ailleurs) un brin trop "clinquante" ou "brillante" par rapport au médaillon. un truc plus terni (couleur argent vieilli ou bronze) aurait mieux collé à l'esprit. sinon les illustrations choisies sont top !

mlleheloise

ouais mais on a pas trop de choix,la "vraie" chaine est plus fine,et pour l'occas il fallait du "argenté" car le verso du médaillon est argenté en acier.....

las sandalias de ana

ohhhh, so cute!!!! ;)

Fleur

Je sais déjà lequel je veux !!!

::: marion :::

"Un" tu dis, moi j'en vois bien plus ^-^

Limea

Magnifiques, j'ai vraiment hâte!

Helvy84

Mignon tout plein... il ne manque plus qu'un accroche-sac ^^

rachel

moi je comprends pas qui est l artiste createur de ses merveilles;mais J ADORE(plus que dior)le lapine me dit quelque chose? g un shop et je sais pas si je pourrai avoir l honneur de vendres ces merveilles ni meme combien ça coute,mais g hate d en porter un alors c pour quand? a bientot!

rachel

c encore moi suis blonde mais g compris c pascale qui les crées et c dispo en sept en exclu la marelle...la lapine me dis vraimnet l impression deja vu réve prémonitoire? en tout cas ça nous réjouira avant l hiver...bise and by! rachel

emorinemarie

j'espère qu'il ne faudra pas se battre pour en avoir et qu'il y en aura assez pour tout le monde !! ils sont vraiment très très beaux ! bravo pour toutes vos idées !

Diana Dinis

How can I buy one?? it's not on the shop, or is it???

mlleheloise

ben nan rachel, c'est pas moi qui les dessine tous ..je serai une artiste schizophrène....
moi j'en ai fais un,et les autres artistes en on fait de leur coté...

c'est moi qui trouve l'idée du produit,pour quels artistes,les dirige un peu ou donne mes préférences,puis je trouve les noms des produits,et qui lance une gamme....

attention pour des nouvelles gammes de produits,nous ne lançons que de petites series....faire vite pour les commander!

chris

OK ! c'est superbe, mais dans combien de temps va-t-on pouvoir acheter ces p'tites choses sympas ???
Quand ?????????????????????????????

Marie

ahh j'adore, j'ai hâte de voir ça en vrai :)

madeleine

wonderful - I can't wait to get them.....

mlleheloise

disponible début septembre !!!

et attendez, vous n'avez pas tout vu... et il y a plein de surprises et d'autre concours prévus.

Angie007

Vivement septembre..... Déjà envie de fin de vacances ....

Vraiment une superbe collection.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi