« Grand concours #2 | Accueil | Minidoll »

30 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mlleheloise

bon,pour une fois suis contente de moi
il a de l'humour ce sac de charcut'!et ces photos madoué!!

fred

moi, ce que j'adore, c'est la gamme colorée ! ce bleu est à tomber...

Marianne Pasquet

trop trop joliiiiiiiiiiiiiiis
j'en veux un.........

petite taupe

Il est superbe, il fera son petit effet au marché le dimanche matin!
vivement septembre

Marion

Il va falloir que je commence à mettre de l'argent de côté pour septembre : les bijoux, le sac... ça va me ruiner !

vanessa

pfffffffff!!! moi j'adore tous ces cabas c'est affreux j'en ai déjà 3 que j'adoreeee!!!! hihihi et j'en offre pour noel ça fait toujours super plaisir!!!

là ils m'attendent dans le couloir ,je les ai mis sur mon porte manteaux mural avec des boules de bois de couleur de l'époque!!! vivivi !!!ça fait très magazine de déco j'adore!!!

bon ben va falloir que je fasse de la place.....

Dragon breton

pareil que Vanessa :-) j'ai 2 cabas Mle Héloïse et j'en ai offerts à Noël, ils ont tous fait leur effet tout comme ce dernier le fera sûrement, j'adore !

cepeho

J'adore ces cabs: ils sont parfaits pour le rangement de mes bricoles.
Claire

Patricia

Il est superbe celui-ci. J'en ai offert 2 pour la féte des méres, mais à contre-coeur, je me les serai bien gardés. Je me console avec mes sacs "chics" qui ont un succés fou (tout le monde me demande ou je les ai eu, alors je fais un peu de pub pour "la marelle"). Celui-ci je me le réserve, et je sais déja qu'il va énormément plaire à mon épicier.Vivement septembre!!!!

esom

moi aussi j'aime beaucoup! parfait pour le marché!

mlleheloise

esom??? tu m'invites à ta table?? ça m'a l'air très bon ce que tu fais a manger.....

Armelle

So cute!

esom

Ben on peut s'arranger;-))

mlle heloise

vous habitez ou???

esom

Chartres!!

fred

ça alors ;-) le monde est petit !

mlle heloise

fred t'es une grosse veinarde....
la belle boucherie charcuterie ne serait elle pas en vente?
un joli restau à thème là dedans serait très bien

esom

effectivement ça serait sympa comme endroit pour un restau!

alice

je suis impatiente de voir les nouveautés sur le salon j'adore et très de les proposer dans ma boutique
alice

Romy

ohhhh cette petite mise en scène c'est trop fort ! il est bien beau ce sac ^^

*la miss en sucre*

Lorena

Io purtroppo non so il francese, e forse lei non sa l'italiano, ma io amo tutte le sue creazioni, ho praticamente tutte le sue borse, ma il mio pezzo forte è il carrello per la spesa. Complimenti è bravissima e la mia preferita nel gruppo Lamarelle. Baci Lorena Italy

Lucie♥

Il me le faut !!!!!! Il viendra complèter ma collection en cette fin d'année ! Youpi !!!!

LILA ET LILOU

bonjour, merci de m'indiquer à quel moment ce sac paquerette sera en vente sur votre site.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi