« exclus #5 | Accueil | exclus #6 »

25 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mlleheloise

qq chose de sympa...à ne pas louper

Astridm

hin...hin ???...
mais que se trame-t-il ?
Une invasion de poulpes et de poissons bulles ????

dentellenoire

en tous les cas, ces poissons me plaisent beaucoup

nath

chouette !

petite taupe

quel suspense....

emma

c'est quoi c'est quoi??

mlle heloise

ah ahahahaha vous le saurez lundi à 18h55 et des brouettes!

Sikozu

Ces jolis poissons en papier ne proviendraient-ils pas du Japon ? Ils sont vraiment beaux ^^

Astridm

à 18h55 et des brouettes ???!!!
J'aime cette précision dans l'heure ! lol

ktl

je suis à bloc mais crotte de bique (pour rester polie parce que j'en ai des biens plus salaces sous le pied :-), je termine à 19h30. tout le monde aura déjà trouvé !

la marelle

pas sûr ktl ! ce coup-ci les questions seront super balèze ;-)

divinity

es todo simplemente genial!!
un beso

mlleheloise

on peut donner les réponses mais faut payer très cher!!
nan c'est des blagues,m'enfin,des questions un peu plus dures quand même,car le précédant questionnaire était simpliste .......

Marion

Rhooo ça fait tard ! Dur dur de patienter jusque là ;-)

mlleheloise

marion ,t'es en anonyme !
on sait que c'est toi et que tu veux gagner des jolies choses du pays du soleil levant....
et puis tu dis tjr "rhooo",donc je sais que c'est toi....bourique..........

;-)

limoon

trop cute ces tites bestioles :)
hum hum me demande bien ce que cela cache....va falloir patienter pas le choix :(

Natalie

Wonderful sea creatures! And a wonderful blog too.

Marion

La bourique n'est pas celle que tu crois Melle Héloïse je pense. Je suis effectivement une anonyme :) mais je dis Rhoo aussi hihi.

mr lanraswidski

rachel,

Oh l'amour que porte ces petits bibelots,
Je les tient ,matelot !!!
Sauter,dancer et crier ne suffirait pas
Allons donc nager avec eux...

Nathalie

J'adore les kamifussen.

vero

je ne sais... en tout ils sont super mignons

Christine Bouwens

bonjour, essayons de deviner ...une coopération avec Petit Pan ?
en ts cas bravo pour le site et tous les chouettes produits que vs faites !En plus c'est rigolo je me baigne souvent au val andré avec la tata de Mademoiselle Héloise ...je l'ai reconnu à son chouette sac !
à bientôt
Christine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi