« Cartes postales du Japon #4 | Accueil | Hélène Druvert et les éditions Paumes »

13 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

Oui, j'adore Yokoo ;-)
je lui ai acheté une écharpe cet hiver... c'est plein d'humour et très bien réalisé.

pascale

yokoo c'est la meilleure la plus drôle!
vive la maille......
et bientot plein d'autres coups de coeur.......

emma

les poufs sont terribles!!!

pascale

ouais mais chers
je m'en serai bien pris 3 en plus de mes livingstones,mais non,en fait on attendra.........

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi