« exclus #14 | Accueil | Indispensables de l'été #2 »

24 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mlle heloise

4jrs de concerts, plus de 20 groupes pour n'en retenir que deux !!
Allez c'est bien ma fille !!
Des tofs des artistes en plus pour capter l'attention des gens.

Anaïs

Chouette chronique! et merci pour ces découvertes.
Coup de cœeur pour les NNBs et leur vraisemblable filiation avec Tricky.

Juliette

Merci! J'espère vous faire découvrir pleins d'artistes par la suite, ma liste commence à devenir longue!

laëtitia

Solange la frange ! j'aime ! yeah ! merci pour cette rubrique ! ;-)

Fabrice

C est bien juju
je suis fier de toi
on te ramène un potiok
bises

Juliette

Merci Fab! Et surtout pour le potiok! Bon "petit poney" ça sonne mieux si vous pouvez lui coller une corne au milieu du front en plus ça serait pas mal ...

Mlle heloise

Un béret je veux non de d' la!

kat

***chouette découverte ! j'aime beaucoup Solange La Frange !!***

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi