« exclus #9 | Accueil | souvenir de... Cassis »

07 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mlleheloise

ça y est !!!j'ai fais un commentaire!!
peut on voir madenn nue recouverte de badges et colliers????

mlleheloise

et cyril aussi!!!
tous avec un bijou...allez hop!!

mlleheloise

pfffttt!!! ils répondent même pas dans cette boite!!
je ne sais pas qui s'occupe de ce blog,mais ça craint un max....
fainéants! ivrognes,bandes de jeunes,irresponsables...allez zou, je retourne faire du shopping.

Madenn

euuhhhh ... oui chef, bien sûr ! on cachera les marques de bronzage avec les bijoux hein (les parties restées blanches ) ?!! sinon Cyril est déjà tout nu (suis choquée !), soit disant fais trop cho à l'office ! l'excuse ! : ) bref, il est temps que vous reveniez !!!

celle qui gère ce blog

nanméo ! ivrogne moi, mais de qui se moque-t-on ? c'est l'hopital qui se fout de la charité ! ça va que t'es ma chef !

mlleheloise

ben on a le droit de rire non???

ahhhHHHHHHHH t'es pas drôle!!
celle qui gère ce blog M'ouais....,nan mais des fois...on a l'air l'aise blaise


bon elles viennent ces photos de vous en orgie de strass et bijoux la marelle...et nus il va de soi

La Marelle en colère

nanméo bis ! une remaque désobligeante de plus et moi aussi je pars faire du shopping avec "celle qui gère ce blog" !!!!!!!!!!!!!!!

mlleheloise

bandes de gauchistes va!!
"la marelle en colère"... on aura tout vu!

allez mr et mme Nanméo...des photos des photos!!!!!
suis gentille,j'ai mis plein de commentaires...
notre blog ...comment qu'il progresse...top!
trop de com et de pages vues! yep!

Mad

ça fausse toutes les stats tiens c'est malin ! et en fait Mr Nanméo c t moi, j'me suis déguisée en Benoit pour le coup !

emma

on a trop vu ou pas assez pour les bijoux! et on en a trop lu ou pas assez pour le reste...!!
allez, "celle qui gère ce blog"...! on en veut plus!!

Hairness

Ouais !! va pour Madenn nue avec les badges...

celle dont on ne va plus prononcer le nom

oauis madenn à nue !!!

mlle heloise

Bon ben je mets des conneries pour motiver les troupes et là c'est l'anarchie!!
et celle qui gère le blog,ceux qui sont en colère,etc etc..nan mais des fois!!
bande de punks!!

Hairness

Allez Madenn, fais le pour Moi STP...bon on va attendre que tout le monde soit partis.Y a trop de curieux à la Marelle.

Mèches rebelles

c'est pas faux !

mlle heloise

mèches rebelles...c'est c'la c'est c'la......
et hairness??ernest???
allez madenn dechaine toi...

The worm

Madenn, je t'aime!
Rdv ce soir...

mlle bientot ...

moi aussi je vaus des photos !!!! cette nouvelle collec est géniale !!!

Hairness

elle est carrément génial cette new collection...vivement Septembre!

Mad

c'est trop tard Hairness, celle qui prend les photos est partie et en plus il pleut (rien à voir, je sais.) au fait merci pour le gateau au chocolat, mais bon tu t pas trop foulé quand même, t'aurais pu en faire plusieurs y'en a déjà plus !
Pour the Worm : j'peux pas ce soir, j'ai foot !

Hairness

Grrr...quelle dommage!sinon j'ai mon appareil photo 7 mega pixels.
Ravi que le gâteau vous ait plu.Vu le temps de cuisson, je ne pouvais en faire plus.

The worm, t'arrêtes de draguer Mad.
Elle est réservée...

Dragon breton

Il y a l'air de régner une bonne ambiance à la marelle :-)
Bon sinon, je vote pour d'autres photos (celles que vous voulez ;-)
Même les emballages sont beaux, rien ne se perd quand on reçoit un colis de la marelle, c'est cool.
Il va y avoir encore beaucoup de messages "eau à la bouche" d'ici septembre ? On ne va pas tenir jusque là !

Mad

ben l'ambiance est retombée d'un seul coup pour moi là, pour une fois que j'avais un admirateur secret, et voilà baaam, Hairness fait tout planté ! Bon sinon, sérieusement, pour les mises en bouche, il y en a - attendez je compte - waouh, oui ben pas mal d'autres à venir ! susssssspinnnnnnce !

mme la chef

z'êtes complétement fou à lier!!
bon a enfermer

Lennyjolie

Moi aussi je veux voir des photos des bijoux!
Euh...avec des messieurs tout nus, oui, pourquoi pas?! ;-p
Ben quoi? C'est vendeur non!!
Toutes les nouveautés ont l'air trop trop belles!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi