« Dans Jeune & Jolie | Accueil | exclu #11 »

10 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Roseline

J'adooooooooooore !!!! C'est trop mignon !

mlle heloise

trop joli,j'aime bcp,t'as gazé la grande avec ton anim....

Fab

très drole, j'aime beaucoup
Fab

Dragon breton

ouh la la, j'adore ! de toutes les nouveautés, je crois que c'est ma préférée (et pourtant j'aimais déjà beaucoup les autres :-)
très sympa l'anim !

Patricia

Sympatiques les pépette!!! j'avais un pendentif de ce genre quand j'étais petite. chaque nouveau bijoux me replonge avec bonheur dans mon enfance et ses souvenirs merveilleux. Je vais adorer avoir une pépette à mon cou.
Décidément j'adore tout chez "la marelle".

suprlipopette

Très belle idée, bravo !

mlle heloise

quoi?comment hein?mon homme de néanderthal qui parle???
l'ours mal léché a des états d'âmes??intéressant....

merci au passage gino

Romy

il est vraiment trop bien ce mini métrage ! rétro et tout :D

lorette3875

Bravo pour la présentation!!! Le pendentif est très joli

Mamzelle Mélo

c'est quand qu'elles arrivent...je ne peux plus supporter ce suspens!

Clélia

Oh j'adore c'est trop mignon!! Et je pense que je vais en acheter une à ma maman... C'est son surnom!!

Flore

c'est trop trop mignon!!!
j'aime beaucoup!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi