« exclu #10 : Les pépettes | Accueil | Indispensables de l'été #1 »

13 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Juliette

ça va être dur de ne pas les oublier ! Il y en a tellement ! ah ah

Romy

Celui made by Limoon je l'aiiiiiime, c'est peut-être lui mon amour d'été !

*la miss en sucre*

mlle heloise

pfffttt on voit même pas le mien ou si peu ....y'a du favoritisme nom d'une pipe à eau!!!

mlle heloise

vous n'avez même pas vu celui de miss clara et d'adolie......

la marelle

Mle Héloïse, sachez que votre carnet secret a été très apprécié par une certaine Mademoiselle A ;-)

ktl

rho, il y en a un d'Aurélie Guillerey, ma chouchoute à moi !
hier je discutais justement des carnets secrets (avec petites clés, très important !) avec une collègue en disant qu'il n'en existaient pas beaucoup de chouettes. Et bien, me voilà contredite !

Lilidoll

On ne voit pas le mien non plus, mais ce n'est pas grave... car j'adore les surprises.
Pas vous ?
C'est vrai que le carnet de Limoon est très beau, il a l'air plein de petits détails, charmants et féériques.

Lucie♥

Oui en effet curieuse de voir ta version du carnet à clé Marion !!!! J'aimerai bien voir l'intérieur de ceux qui sont présentés, possible ? :)

cépého

Et à quand les agendas et besaces?

Côté Arcades

Oh lala il va plaire à une Miss de ma connaissance !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi