« Et vogue La marelle #1 | Accueil | L'interview : Aurélie Guillerey »

21 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gladys

Vraiment trop fort
Ils seront bien sur en vente dans notre boutique à la rentrée.

esom

Le problème va être de choisir ! quand allez vous donc vous arrêter??? jamais j'espére!

k-rin

c'est superbe! je suis instit et je le vois bien en sac d'école!!!!

vanessa

oui il est super mais il sera bcp mieux avec les poignées et la bandoulière changées! le noir ça fait trop un contraste;ça ne va pas avec les jolies couleurs du sac.

bonnes vacances!

Dragon breton

Moi, ça me plaît...comme tous les sacs de Mle Héloïse :-)

cepeho

Oh! Yes! i want it! Now!

Claudine

j adooOre !

Delphine Z

super beau, vive les exclus !!

silo

rho! le mois de septembre va être explosif! celui-là, je le veux!
comment ça encore un?? ;)

Côté Arcades

Oh que oui ça me plait !!! Trop chouette !!!

Maëlle

J'adoooore! Vivement Septembre !

Andrée

rolala vite vite le mois de septembre...tro bo!!!

pauline

il va être génial ! j'ai hâte de l'avoir en main propre !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi