« Nihon Sen-i Shimbun | Accueil | exclus #9 »

06 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

caro

bonjour l'équipe de la marelle,
je suis un peu embétée,car je n'arrive pas à télécharger les dessin pour le concours.
Y a t-il une autre solution?
merci
caroline

Paule-Soizic

Super ce nouveau concours ! ça va bien occuper mes ptits neveux ! Ewan, Malo, allez hop au boulot! : )

nancyann

super cela va occuper les enfants!!!!on en choisit qu'une par enfant?

la marelle

oui, un par enfant comme cela pas de jaloux !

Mirianne

Est-ce que le concours est ouvert au Québec?

__L__

Ohh! Géniaux ces colcoriages!! Je ne sais pas si je vais participer (je déborde beaucoup trop encore à mon âge :-D ) mais mes enfants vont très certainement profiter de ces magnifiques dessins!!

La Rimule

Bon il faut que je coince un enfant (une des fofolles qui court partout dans mon salon) et hop on s'y met ! Bizzzzz

Alice

Sont top ces coloriages ! On peut diffuser l'info, nespa ?

la marelle

bien sûr que vous pouvez diffuser l'info !

Alice

C'est fait !

Merci pour cette chouette initiative... Mes enfants sont d'un silencieux... royal !

Limea

Deux coloriages viennent de partir du morbihan....

à +

petit patapon

Aller hop! les enfants ont bien planché ce matin!
Merci pour cette belle idée ;-) On est fan!

Emilie Asmodée

Je transmets sur mon blog !

karyn

une enveloppe est prête à s'envoler vers rennes!

francoise

Merci je vais faire travailler mes nièces les jours pluivieux en bretagne...

Loupinceau

Ces coloriages sont magnifiques :)
Et comme il n'y a pas de limite d'âge, je vais peut-être participer ^^, mais dites moi, les dessins choisis seront bien les plus chouettes, et non pas des coloriages tirés au sort?

la marelle

Toute l'équipe sera amenée à donner son avis, cela reste un jeu et nos choix seront subjectifs ! ce n'est pas celui qui n'aura pas dépassé que nous voulons récompenser ;-)

Loulou

Il ne me reste plus qu'a l'envoyer!

Tiphanya

Mission accomplie avec beaucoup de sérieux et maintenant la Mademoiselle veut envoyer un coloriage à toute la famille ! Merci beaucoup pour ces dessins qui décorent de façon très agréable votre bureau et notre maison

Miss Telares

Et les résultats seront donnés quand ??
En tout cas, j'ai envoyé mon dessin :D

cépého

Coloriages en cours...
Nous avons tous participé! ce fut une occupation familiale très sympathique... Y aura-t-il des catégories d'âge pour les vainqueurs?

verote

est ce que je peux les pastifiés quand ils sont coloriés

laetitia et laura

A quelle adresse envoyer nos coloriages??? Nous sommes presque en retard mais nous amererions beaucoup participer.... au plaisir

laetitia et laura

Oups j'avais pas lu jusqu'au bout pardon pardon adresse notée .... pardon pardon .... bises

ingridbourgault

j'espère que je ne suis pas trop en retard! envoie de la Tunisie d'une petite fille du Québec, ahah! merci pour cet amusant concours

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi