« exclus #15 | Accueil | Si j'étais une fille formidable... »

28 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claudine

viiiiii !

Pauline F

J'adore, c'est une super idée de vente ça, souvent les packagings de bijoux sont banals, simples même des fois moches, là on a pas envie de les jeter !!!

misswoest

Alors là c'est une vraie torture. toutes ces belles choses qu'il va falloir attendre jusqu'à la rentrée...c'est inhumain ....
Mais bon c'est beau....
Bises.
Misswoest

Romy

c'est le genre d'emballages qu'on n'ose pas jeter et qu'on accumule pour finir par avoir une collection dont on ne sait pas quoi faire :p

*la miss en sucre*

Laurie

oui,la rentree c'est trop long!!encore plein de petites boites a garder,elles sont tres tres jolies,vraiment la classe!j'adore "mon precieux",vivement que ma fille puisse avoir son pendentif(oui et moi egalement!)

Romy

Ca n'a pas grand chose à voir mais je me demandais s'il y aurait des agendas pour la rentrée La marelle ?

casa

rhoo ils ont l'air magnifiques ces packagings!

bisous

casa

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi