« Vogue Bambini | Accueil | Nihon Sen-i Shimbun »

03 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

so_lolly

Bravo aux plus rapides !
Et surtout merci à l'équipe de faire travailler nos petites méninges bouillies par la canicule.
Trop drôle comme récréation :)

Alessandra Fusi

Yayyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

Je ne peux pas croire d'être ainsi chancheux!!

Mercì beaucoup mes chers ♥

Ale*

Marion

Héhé, j'ai gagné ! J'ai trop hâte de recevoir les cadeaux. Merci la marelle !!

Cécile

Euh j'ai gagné mais j'ai pas reçu de mail!! =D c'est parce que j'ai deja donné mon adresse? ^^


ktl

j'ai séché sur les yens et le quartier de tokyo... mais je ne me laisse pas abattre, la prochaine fois, je retenterais ma chance.
bravo aux gagnants, c'est mérité !

krimstel

oh non je me suis trompée sur le quartier, pourtant j'avais cherché gap tokyo...mais j'ai cru reconnaitre les pavés dans un autre quartier...duuur! bravo à ceux qui ont gagné en tout cas!

Alessandra Fusi

J'ai reçu le cadeau aujourd'hui!!!!
Il est tres tres tres tres beau ♥
La boucle d'oreille sushi est super!!! :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi