« Canicule ! | Accueil | exclus #17 »

19 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

minabulle

c'est genial de voir toutes ces images de votre trop beau travail...
bonne continuation!!!

princesse camcam

hinhin!
en tout cas les planches de bat sont trop belles!

Celsmoon

Génial !!! vivement que les marques pages arrivent ! J'avais fait un article sur la marelle d'ailleurs sur mon blog !

kabailly

c'est sympa de voir l'envers du décor !

so_lolly

C'est une de mes étapes préférées le BAT !
J'adore l'ambiance des imprimeries.... parfois c'est un autre monde :)
j'en ai un très beau souvenir de l'Italie d'ailleurs !

M'ont l'air très bien ces BAT allez hop ! on imprime tout ça ! j'ai besoin de marque-pages pour mes nombreux livres qui attendent !

Fleur de cerise

Ça fait envie tous ces marques pages pleins de couleurs tout chaud sortis de l'impression !

Albine

On entre là dans les entrailles des secrets de fabrication, j'adore !

Les Petits Bonheurs

... J'adore cette ambiance d'imprimerie avec toutes ces belles couleurs ! ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi