« Chez l'imprimeur | Accueil | Maison & objet : J -10 »

20 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

petite taupe

Là je craque complètement!
Elles sont terribles, je suis vraiment fan de ces illustrations de Mlle Héloïse.
Il va vraiment falloir que je réserve un budget spécial Marelle pour Septembre.

Fleur

STOP c'est immoral de me tenter autant !!!

steph

Ouaouhh!!!
ça a l'air super chouette!!!

mlle heloise

et en plus: elles ne seront vraiment pas chères....je n'ai pas les prix en tête mas en gros pour 10 euros vous en avez au moins 4....
je vous en prépare d'autres ...bises à toutes et tous...

mlle heloise

zip noire,tirette rose et intérieur ROSE aussi...jolie 2tiquette avec des petites pensées(fleurs)

sessyle

c'est pas raisonnable du tout, mais je pense que je vais craquer !!

emorinemarie

les pochettes sont super sympa !! et le prix aussi apparemment ! superbes comme tout ce que vous faites !

verote

ah oui trop sympa , le prix aussi bravo

::: marion :::

Whouah super belles ! Et à ce prix là en effet comment ne pas craquer... vite !!!

small head

Pas chères et belles, miam, je pense que je vais vite commander !
Quand seront-t-elles dispo?!!

corinne

oh la la mon budget la marelle va exploser !

beautiful things

J'en veuuuuuuuuuux!!!

Sobricolettes

vivement la rentrée :))

silo

l'ancienne collection était déjà à tomber mais là!!!!
je vais devenir collectionneuse ;)

bichoco

très chouette motifs encore une fois! je vais craquer c'est sûr!

Laurie

voila un bon pretexte pour acheter du tres beau et du tres utile,et merci de penser au rangement de nos sacs qui seront encore plus ordonnes que d'habitude!!!il faut continuer a nous faire des petites choses comme ca qui nous change la vie(si si c'est vrai!)et en plus se sont de tres bonnes idees de cadeaux
merci a vous

emmab

Je craque, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite que toutes ces merveilles soient en vente!!!!!

Baboote

c'est top, c'est beau , je craque , j'en veux!!!! vivement la mise en vente, je guette!

LiliOum

Aaaaaaaah génial ! J'adore, beau et pratique ♥

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi