« Dans Gala | Accueil | Maison & objet J -7 »

27 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

corinne

avec toutes ces belles choses qui vont arrivée début septembre le choix va être très difficile... il faut arrêter parce que la encore je craque pour ce mignon petit sac !

::: marion :::

Eh bien que de belles choses chez la Marelle pour cette rentrée !

emmab

Arrêtez Melle Héloïse: je vais finir par avoir de gros soucis avec mon banquier!!!!!
Je languis septembre!!!

Mlle heloise

Ils seront a 15 euros dans le commerce
vendus dans une petite pochette a petits pois
qui s accroche ensuite a l interieur du sac, et sert de
pochette , porte monnaie, perd pas tes clefs,etc
a tantôt
Mlle heloise

stel.la

Ils sont parfait pour mes trêsors, mes contes!

Sandrine

On a hâte de découvrir ces sacs ... ainsi que d'autres nouveautés ...

Curra

Compliments for your blog, you have beautifull things, I'm sorry for not beeing able to write in french..!!!!

Angélique

Que du bonheur de si beaux objets...
On adooooooooore!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi