« Petits carnets | Accueil | Grand concours #4 : les réponses »

14 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

Stéphanie > En attendant que la petite Zoé pointe le bout de son nez, je veux bien venir chez toi :). La chambre est splendide !!

corinne

waouh trop beau ! je veux bien une chambre comme celle-ci pour mes filles, félicitations !

k-rin

c'est magnifique!

Maribel

Très joli!!
J'aime beaucoup cette teinte de rose ^^

valentine

c'est trés beau, j'adore... Sa donne des idées.... mouais ma chambre a été refaite ya pas si longtemps que sa mais là sa donne vraiment envie !!!

Alexandra

Féérique! Ca me plait beaucoup!

Nathalie

Superbe réalisation !
Bienvenue à la petite Zoé !

Laurie

felicitations c'est vraiment realise avec beaucoup de gouts et de chic,ca rend tres bien;j'ai bientot 2 chambres filles,une garçon et une adulte a faire,les idees sont les bienvenues;d'ailleurs ou peut on trouver de beaux stickers?et si certaines veulent me donner des idees n'hesitees surtout pas!!

antigone

C'est magnifique !

Sophie Z

C'est vraiment très joli, bravo ! Ca me donne plein d'idées pour décorer mon studio...

lady octobre

Superbe !! j'veux la même ...mais pour moi hein !

figliuluccia

Elle est juste sublime... à quand les stickers Mlle Heloise

Sidonie

C'est tout simplement SUPERBE !!!
Où peut on se procurer les stickers muraux ?
Bravo et bienvenue à la petite Zoé.

Léa

Magique!!!
Des stickers La Marelle c'est une superbe idée!!!
La bienvenue à mamzelle Z¤é!

clémence

figliuluccia, sidonie et lady octobre, ce n'est pas des stickers mais c'est stéphanie qui a peint ces fleurs sur les murs !! et oui, c'est une vrai artiste !

Nathalie

C'est superbe ! J'adore les stickers sur les murs et les meubles. Ou puis-je les trouver SVP ? ;-)

goutteagoutte

Bonjour, j'ai très envie d'en faire autant sur nos murs, mais comment dois-je m'y prendre? quel matériel me faut-il? merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi