« Exposition Pauline Franque | Accueil | exclus #16 »

03 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Adolie Day

J'adooooore

mamzelle titoo

Sublime !!!!!

delfée

excellent !!!!

ktl

moi j'aime bien le petit diam's tatoué sur le doigt.

Marion

J'aime beaucoup aussi le collier avec le petit neoud-noeud.

valentine

Je crois que je vais craquer avant la fin de la rentrée ;)

DZ

LOL

valentine

J'ai une petite demande, ai je le droit de me FAIRE tatouer ce dessin définitivement?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi