« Bonne rentrée ! | Accueil | Maison & objet : les nouveautés »

09 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fanny R

Ca devait être super !
Bonne continuation à vous tous !

::: marion :::

Whaouh quelle jolie ambiance sur ce stand !

corinne

waouh quel stand ! dommage que c'est uniquement pour les professionnels...
bonne continuation à vous tous !

annabelle

trop beau!!!
vous pouvez vous installer comme archi d'intérieur!!!

ktl

bravo, ça c'est du avant /après qui en jette ! une petite question : ces formidables tables de drapier, elles dorment où le reste de l'année ?

Bauchette

C'était un très beau stand! j'y étais vendredi. Impossible de le louper! Bravo...

Titelaine

olalalaaaaaa, j'aurais adoré voir cela en vrai...déjà l'année dernière, j'avais trouvé le stand top...en images!!
Et dire qu'on m'a proposé d'y aller, mais que j'étais en réunion!
Votre retour en vue, les nouveautés vont donc arrivées!!yeeees!mes petits sous attendent sagement depuis les premiers aperçus de la nouvelle collection!!

Gladys

Je l'ai vu de mes yeux vu, lundi et mardi, (oui je sais j'ai de la chance) une belle commande, un peu de bavardage et un petit cadeau de Fabrice plus tard, je peux vous dire qu'il était beau ce stand et que c'est l'un des plus réussi de Maison et Objets. Bon retour à toute l'équipe et à bientôt. Par hasard vous ne chercher pas quelqu'un pour vous représenter en Rhône Alpes ?

Sandrine

Eh bien cela semblait superbe !!! On a hâte de découvrir les nouveautés que vous nous avez annoncées. Je me suis réservée un petit budget pour me faire plaisir avec vos articles ...

suprlipopette

C'est magnifique,on n'en attendait pas moins, n'est-ce pas ?

Elsa

Je suis passée samedi ... quel joli stand !

Zébulon

Bravo à toute l'équipe car le résultat est tout simplement somptueux !!!

madame chocolat

quel boulot!
(c'est: "Cas'la toujour pimpant")

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi