« Maison & objet : le montage | Accueil | Bonne nouvelle ! »

10 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Titelaine

PITIE!!!!!!!! stop à tous ces détails!!!! j'attttttennnnnnnnnnds!! et ce n'est plus de l'impatience; limite de l'hystérie!!!

Fleur

Oh oui, VITE ! j'entends mon futur pendentif (entre autre ...) qui m'appelle !

casa

Pfff, moi qui espérait les avoir pour mon anniversaire... pourvu que l'attente ne soit plus très longue...

bisous

Casa

corinne

pour le prochain salon si vous avez besoin de quelqu'un pour et même défaire le stand je me propose, rien que pour voir ces belles merveilles !!! oui c'est vrai vite, vite toutes ces belles choses sur le site ;o) !!!

Sandrine

C'est sympa de nous faire partager, à nous Simple Particulier (parfois on aimerait bien se reconvertir professionnellement !), votre stand sur le salon Maison et Objets. Que de belles choses présentées ! On attend impatiemment de les découvrir sur le site !!!

dentellenoire

aie aie je trépigne d'impatience

nenene

VIIIITEEEE !!! c'est trop long !

suprlipopette

Oh BRAVO alors... Avec tout ce travail, vous ne savez peut-être pas qu'un coffret de toute beauté s'offre à nous : http://www.suprbo.com/2009/09/rouge-et-somptueux-le-petit-chaperon-de-nathalie-lete/

mlle heloise/pascale/tante claudine...

ben si que je savais que Nathalie sortait son livre ,puisqu'elle m'a demandé si elle pouvait a cet effet reprendre la toile de jouy faite pour le sac cabas qu'elle nous a fait.....

quand même.....
et même que j'ai une tête de chaperon rouge joliment posée dans ma salle à manger,et même une jolie tunique "chaperon rouge" avec ses dessins,robe de "muchacha" marque japonaise..et même qu'elle a un superbe tapis chaperon rouge que j'ai vu sur son stand....et que meme que si je sis sage comme une image et que je travaille bien et bien je me l'offrirais......mais pas tout de suite


bises
pascale
la marelle

francoise

j'attends je vais surement encore craquer...humm j'ai déjà fais un choix...

Sandrine

Bon ben toujours pas les nouveautés en vente ... snif ... on attend impatiemment ...

flemmarde

je peux t'aider la prochaine fois!! je travaille gratos. je te paye même pour être là bas!! ça a dû être trop génial!!!

Mlle Julie

Moi,je dis ca donne envie

Mlle Julie

Moi,je dis ca donne envie

adele

noonnn !! pourquoi j ai rater ca !! c 'est pas juste

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi