« Who is Cat the cat ? | Accueil | Like a butterfly in your house »

01 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

clemmo

si tu insinue que le service commercial n'a pas de gout, attention, des boules de papiers vont voler dans les bureaux !!!

ton chef préférée

clem...t'as fait des fautes......

suprlipopette

Moi je me range du côté D.A., je ne savais même pas que des cartes de Camilla Engman avaient été éditées par La Marellle...mais qu'a donc fait le service commercial ? ;-))

mlle heloise /pascale/editrice....

mais le service commercial à bossé...cependant,les français n'aimaient pas ,ou qqs "branchés" par çi par là(pour ne pas dire"bobos").....

dommage.....

Anaïs

et ben moi je me tais.

zou

j'aime beaucoup camilla, je suis son blog depuis longtemps, je ne savais pas qu'elle avait été édité chez vous...j'adore ces dessins, plus minimalistes, plus "rares"...j'accroche moins avec les pientures, qui sont quand même très originales! bref, je pense que maintenant, ça pourrait foctionner à nouveau non???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi