- cartes postales Camilla Engman pour La Marelle -
En 2006, La Marelle Editions lançait La Marelle en papier et une des premières artistes à être éditée fut Camilla Engman. Il y a trois ans, Camilla Engman - graphiste et illustratrice suédoise - était encore peu connue en France, quelques initiées dont Pascale connaissaient son blog et ses illustrations, mais on était loin de l'engouement que suscite aujourd'hui Studio Violet, la marque que Camilla a fondé avec sa complice Elisabeth Dunker. Trop pointu, trop confidentiel, le travail de Camilla n'a, hélas, pu toucher qu'une toute petite partie d'entre vous et notre collaboration s'est arrêté là. Ici, il y en a qui ne s'en remettent toujours pas et on assiste à une guerre sans merci entre le service commercial et la direction artistique ! Bang ! Bang !
son blog : http://camillaengman.blogspot.com/
son site : http://www.camillaengman.com/
studio violet : http://www.studioviolet.se/
si tu insinue que le service commercial n'a pas de gout, attention, des boules de papiers vont voler dans les bureaux !!!
Rédigé par : clemmo | 01 octobre 2009 à 16:59
clem...t'as fait des fautes......
Rédigé par : ton chef préférée | 01 octobre 2009 à 17:15
Moi je me range du côté D.A., je ne savais même pas que des cartes de Camilla Engman avaient été éditées par La Marellle...mais qu'a donc fait le service commercial ? ;-))
Rédigé par : suprlipopette | 01 octobre 2009 à 22:13
mais le service commercial à bossé...cependant,les français n'aimaient pas ,ou qqs "branchés" par çi par là(pour ne pas dire"bobos").....
dommage.....
Rédigé par : mlle heloise /pascale/editrice.... | 02 octobre 2009 à 10:03
et ben moi je me tais.
Rédigé par : Anaïs | 02 octobre 2009 à 15:52
j'aime beaucoup camilla, je suis son blog depuis longtemps, je ne savais pas qu'elle avait été édité chez vous...j'adore ces dessins, plus minimalistes, plus "rares"...j'accroche moins avec les pientures, qui sont quand même très originales! bref, je pense que maintenant, ça pourrait foctionner à nouveau non???
Rédigé par : zou | 05 octobre 2009 à 13:29