« Tout est calme. | Accueil | Monter sa boite : la réponse ! »

12 novembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Christine Bouwens

heu ! ranger ses arhives et sa sélection d'objets préférés de la marelle !!
bonne journée !

Fleur

Un calendrier de l'avent GEANT :o)

k-and-co

Pour y mettre tous ses cadeaux de Noël achetés à la Marelle bien sûr ;-)!

esom

au prochain salon?

léti

boîtes à idées...ou pour les papiers chiffonnés...????

Maribel

Déménagement de locaux?

Ganousha

pour faire le jeu de l'ami invisible ?

misswoest

Pour me ramener tout ce que je vais commander au père noël ?
C'est ça j'ai bon ?

Bises.
Misswoest

Cécile

pour mettre vos affaires pendant les travaux?

céline bazarette

pour que chacun recycle ses papiers !!!!!! ou autre chose d'ailleurs !
Céline

corinne

une aussi jolie boite pour mettre les archives j'y crois pas !

Ghys

Ce sera un joli berceau pour accueillir le petit Jésus ou la petite JésueE du 25 décembre.

Amélie

Pour tout ranger par couleur?

virginie

Pour pouvoir les décorer ?????

virginie

Les boîtes évidemment !!!!
A bientôt,
Virginie

Murielle

des boîtes bien entendu pour fabriquer une bibliothèque en les empilant !

Laet102

un calendrier de l'avent méga grand visible au prochain salon... J'adore ces boites I...

Caro

voilà des boîtes qui seraient parfaites pour mes étagères à cases de chez le Suédois ... alors, moi aussi je mise pour une déco de salon !

Emma

Pour voir si ce modèle est facile à monter ... et pourra être vendu une fois custominé par vos supers illustrateurs !

Charlotte

Pour mettre le courrier le matin ?

Sophie Z.

Peut être que ce sont des boîtes qui font office de chaussettes de noël !!

Charlotte

ou alors pour recycler les bouchons de bouteilles d'eau ?

suprlipopette

Préparation d'un prochain shooting ?

corinne

pour mettre des objets qu'on utilise plus et ainsi les donner, ou les échanger.

La Rimule

Pour faire corbeille à papier ou poubelle recyclable ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi