« Les trans musicales 2009 | Accueil | Exclus printemps 2010 #3 »

02 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sophie Z.

Elles sont toutes très jolies mais si je devais n'en choisir qu'une, je dirais la première de cet article.

Roseline

moi je vote pour la 2 !

_shalouis

Je les adore toutes ! S'il faut choisir... La 2 ! <3

ElodiE

bah moi j'adore hein! une hésitation toutefois entre la 1 et la 2!!

mijn schatje

ohlalalala
c'est tout ce que j'arrive à dire, j'ai tellement hâte de les voir, je crois que je vais toutes les collectionner!!

mp de mertz

ben ouiiii, évidement qu'on adooorrreee...vivement le printemps !!! et les vestes refleuriront, merci la marelle.

pirusca

Oh, very nice!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi