« Exclus printemps 2010 # 2 | Accueil | Exclus printemps 2010 #4 »

03 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Christine Bouwens

BONJOUR, serait-ce Appoline ?
bonne journée
CHRISTINE

Christine Bouwens

serait-ce Appoline ? oui oui je sui sûre c'est elle ! bravo pr cet excellent choix !
bonne journée
Christine

Christine Bouwens

bonjour,
C'est Appoline ! Bravo et bienvenue !
bonne journée
Christine

Christine Bouwens

désolé pour ces messages un peu répétitifs (cf ci-dessus) mais je reçevais un message d'erreur ! bonne journée
C.

petite taupe

Oui, ça ressemble beaucoup au travail d'Apolline à Paris dont j'avais adoré les petites souris à la mercerie de chez Merci!

petite taupe

au fait, la broche du petit chaperon rouge est Sublime!

esom

très mignonnes ces broches!j'aime beaucoup votre calendrier de l'avent!!! j'attends demain avec impatience;-)

corinne

le chat botté et le p'tit chaperon rouge j'adore ces broches !

mlle heloise /pascale/editrice....

eh cocotte !!oui toi la mère blogueuse de la marelle...il y a aussi les miennes de broches..deux en tout..mais oui,je sais ,je les ai donnée en retard...!!

Ëlodie

Ah j'adore ce que fait Chloé Rémiat ! C'est trop joli !

ktl

et toujours avec un train de retard, je dis comme toutes celles qui m'ont précédé : appoline ! :-)

princesse camcam

j'adore le rouge gorge!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi