« Exclus printemps 2010 #8 | Accueil | Hélène Druvert »

21 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

G.G

...Des tas de bracelets, autour des poignets ............

esom

on voudrait être vishnu !!!

babeth

c'est toujours aussi beau les bijoux de la Marelle! et merci pour ce joli moment avec Jeanne Moreau que j'ai partagé avec mes enfants.

Ps: et encore merci de m'avoir fourni tout plein d'idées pour gâter les filles de la famille à Noël! à bientôt

liliberzet

comme j aime cette chanson!

Za

Le plus dur, ça va être d'attendre...

milène-micoton

mais j'ai pas assez de doigts moi !

Mitch2b

Et la liste de courses du printemps vient de s'allonger... Eh la marelle, vous avez décidé de nous plumer pour qu'on ait pas trop chaud au mois de mai ou quoi?!!! :-) C'est très joli, ça donne envie...

Christiane Lemonnier

ouh...tout plein de jolies choses et Jeanne Moreau...sublime !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi