« Exclus printemps 2010 #5 | Accueil | Expo Frank Loriou aux Trois Baudets »

07 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Karya

Copie rendue!Par contre, les macarons ce n'est pas mon truc mais bon très contente d'avoir participé!

Marion

Ouf, ayé, je peux redevenir sociable :)

Sophie Z.

Copie envoyée aussi ! Mais c'est vrai que pour les macarons, c'est loin d'être évident... On verra bien ^^

Gwladys

Un beau plongeon dans la Marelle... haaa ca fait du bien :)

NanOo

Ça y est! Oulahhhh Il faut que j'aille manger maintenant! ;)

En tout cas merci pour ce concours! :)

Emily

C'est fait !!! Je croise les doigts :)

Murielle

ça y est, j'ai répondu à toutes les questions, pas facile la question des macarons lorsque l'on habite la région parisienne. Je croise les doigts!

A Facebook User

Moi aussi j'ai rendu ma copie !!! Et je suis une fan de macarons... mais c'est tellement une histoire d'amour le macaron que tous les goûts sont dans la nature... j'ai cité mes préférés en espérant que nous les partageons !

ln

Copie rendue moi aussi.
Je croise les doigts, ça me remonterait le moral de gagner ;))))))

Merci pour ce jeu.

Helene

Malou

Moi aussi je croise les doigts...

cléotine

Voilà, j'ai tenté ma chance , maintenant je croise les doigts.

kemia

ayé aussi !!
Copie rendue !!

Y'a plus qu'à attendre maintenant ...

Nadège

Terminé ! Pas facile les macarons, surtout quand on les aime tous ! ;o)

Stefouille Stef des Maskes

pareil, chaud les macarons !!

corinne

moi aussi j'ai rendu ma copie !

milène-micoton

Bon encore un peu tard pour le rendu de ma copie mais on ne sait jamais si les copines se sont trompées :)))
Je continuerai d'uvrir mon calendrier de l'avent (et l'année prochaine j'y glisse un macaron tous les jours ;) )

Babeth de Rennes

j'ai encore fait plus tard que toi milene-micoton et chuis pas ben fortiche sur les macarons non plus, j'crois q'j'suis cuite! je vais essayer de croire au miracle de Noël...

Sophie

ai tenté ma chance aussi.Je croise tout ce que je peux...

ElodiE

les résultats! les résultats!...

Nadège

bon bin toujours pas de résultats?!
toujours pas les 10 gagnants ?!
j'en peux plus d'attendre, impatiente comme les sales gosses !! lol

lucie

je croise les doigts...dur dur les macarons...j'espere que mes recherches porterons leurs fruits!

Anaïs Noëla

Voilà c'est parti... y-a-plus-qu-a... vite vite les résultats ;-)

valerye

allez, on ne sait jamais, je tente ma chance aussi. Qu'est ce que j'ai salivé sur ces beaux macarons...hum...

A Facebook User

C'est une super idée ça Miléne-micoton, un calendrier de l'avent aux macarons !!!

Sandrine

C'était un plaisir de participer et de découvrir certaines illustrations encore inconnues ... ca m'a donné qq idées pour Noël.

J'attends impatiemment les résultats ...
Bon dépouillement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi