« Pierre et le loup | Accueil | Ich bin ein Berliner »

30 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bliss cocotte

Je reviens de Rennes et je n'ai même pas eu le temps d'aller voir ça! Moi qui avait adoré l'expo sur Odorico cet été, je reconnais certains motifs!

Sybellule

Coucou,j'ai vu ce spectacle à Rennes la semaine dernière et c'est vraiment spectaculaire,que de poésie.....

princesse bohème

tiens,tiens, même scénographie ( ici adaptée à l'architecture des lieux) que sur l'hôtel de ville de lyon pour l'édition 2008 de la fête des lumières... une des meilleures scénos depuis plusieurs années...

EtCaeteRa...

Mais... comment ais-je pu rater ça ? moi qui suis tout près... je file sur youtube... mince consolation

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi