« Théâtre d'hiver | Accueil | Exclus printemps 2010 #12 »

05 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mitch2b

Ce que j'adore avec la marelle c'est qu'il y en a pour tous les gouts!! Merci de nous faire voir le monde sous tous les angles. J'ai pris une résolution pour 2010, avoir (au moins) un article de chaque illustrateur en ma possession, histoire d'envisager chaque ouverture de colis comme un éclairage nouveau!
[A vous SG (Sympathique Gérant): Ne vous frotter pas trop vite les mains, j'ai pas préciser sur combien de tps devait s'étaler ma collection] ,-))

la femme du sympathique gérant

ça , ça m'a bien fait rire ce SG: tout à fait toi darling!!!

Mitch2b

Juste pour vous dire, je pars souvent dans des délires toute seule, j'ai bien rigolé et c'est vrai me suis "lachée" un peu là (sans même vérifier les fautes...) J'espère toutefois n'avoir froisser personne avec ce commentaire.
A vous FSG : si vous avez vraiment rit, tant mieux, sinon toutes mes excuses...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi