« Exclus printemps 2010 #13 bis | Accueil | Exclus printemps 2010 #15 »

11 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mitch2b

Je ne vais plus à l'école moi!! Tant pis... Suis sure qu'avec un cartable pareil, j'aurai été plus volontiers... C'est toujours aussi beau, bravo! Et toujours cette pochette qui "traine", elle sera vendue à part?

mlle heloise /pascale/editrice....

mais c'est des petits sacs a main en fait...
bon en fait c'est pour tout le monde,même les mamies!

Astridm

une malette-ordi cartable pour les grandes mômes ! à croquer !

corinne

oh oh des minis pour les grandes, assortis avec la malette ordi c'est trop chouette,
je vais y songer me faire un ensemble rien qu'à moi, na c'est dit !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi