« Exclus printemps 2010 #15 | Accueil | Exclus printemps 2010 #17 »

13 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

emma

je peux mettre le même com' à chaque exclu : "je le veux!". Et j'ai un rêve secret : un sac de poussette made in La Marelle!

babeth

pas mal l'idée d'Emma!Bon pour mon commentaire perso : c'est ma nouveauté préférée! çuila je le veux!
j'en profite pour une petite suggestion: des posters avec les même imprimés que sur le sac ce serait chouette pour customiser les placard de ma cuisine!!!
continuez à nous faire mourir d'envie d'être au printemps!

corinne

oh la la c'est trop beau !
je le veux aussi !

Andrée

je vais le faire original...JE LE VEUX...vraiment hate d'etre ce printemps!!!

esom

ah oui il est très très chouette! avec le petit porte-monnaie en plus!très pratique pour la piscine!

vanessa

elle est trop marrante la petite avec ce super grand sac trop sublime trop grand pour elle!! hihi

Mitch2b

Et oui, on ne se lasse pas de le dire c'est trop beau!! Oh oui on a hâte d'être au printemps!! Et en attendant on pourrait pas avoir des parapluies la Marelle?! ça mettrai de la couleur dans cette grisaille générale!

mp de mertz

ouahhhh, on ne va pas réussir à faire un choix là, avec toutes ces nouveautés !!! et sur des toiles ça pourrait donner des trucs sympa aussi...non ????

mlle heloise /pascale/editrice....

parapluies pour septembre,c'est prévu!!!

Mitch2b

C'est pas vrai?? Des parapluies? Alors là je vais finir par croire que vous lisez dans mes pensées!! Je sens que je vais finir par aimer la pluie moi, avec mes boucles nuages et mon parapluie enchanté... Youpiii!!

Manue

Tout est beau ici!!!Vivement le printemps!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi