« Dans C déco / janvier 2010 | Accueil | Flip flop design »

18 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anna Ziliz

Flip Flop design !! (Caroline F)
Bravo, c'est une super idée cela pour les beaux jours !!!

mamzelle carnetO

vivement le printemps !!

adolie Day

Ils ont l'air superbe

mlle heloise

moi je trouve que peggy a vraiment amélioré ses collages....c'est bien peggy...doit continuer...
bon,y'en a encore des nouveautés,ça ne va pas s'arrêter comme ça...


"tistou les pouces vert" fut un de mes livres préféré petite(mon bel oranger aussi)..mon hamster a eu le même nom par ailleurs

Mlle Clochette

Mais oui ! C'est Caroline Flaup de Flip flop design !!! Très chouette illustratrice.

Mitch2b

Ne connais pas Caroline Flaup mais j'ai hâte d'en voir plus! Malheureusement je n'ai pas du tout la main verte...

Lucie

Oooooh Caroline Faup ♥ à La Marelle

suprlipopette

Le printemps est bien en route !

ktl

bon moi j'aurais dis Géraldine Cosneau mais après réflexion, ayant vu un livre tissu flip flop en rayon, je me dis que ça ressemble aussi.

freD

si mon jardin n'est pas magnifique avec ça!

Valentine

Tistou les pouces verts, souvenirs de primaire
J'attends avec impatience ce cahier pour noter les plantations de mon nouveau jardin !!!

Noctenbule

à partir de quand on pourra trouver ces magnifiques cahiers?? Je sais à qui en offrir pour le printemps et même avant car les semis vont commencer bientôt je pense... trop jolie...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi