« Que la fête commence ! | Accueil | Maison & objet, janvier 2010 #2 »

23 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La Fée Prout

j'adore la délicatesse du ruban et la doublure petits pois! voilà encore de bien beaux cahiers pour y écrire mes billets d'humeur, y mettre mes pensées et autres ptits gribouillis! Merci la Marelle! :-)

floflo1980

Les exclus printemps ou l'art de faire languir....

Emmanuelle

Ils sont trop jolis! Les illustrations, les pois et le ruban, tout est magnifique.Vivement le printemps!

esom

très élégant!

ktl

pois et coins arrondis, c'est fait spécialement pour moi ou quoi ? :-)

Mitch2b

J'adooooooooooore!! Les pois, les couleurs, la douceur du satin, la sensibilité des illustrations, c'est splendide! Trop loin pour venir vous voir malheureusement... Snif... De plus en plus hâte de fêter le printemps!

ElodiE

génial! par contre maintenant il faut choisir lequel acheter...?! les six?!!!!

Fa Robin

Raa ils sont superbes !! Mais grrrr mon compte en banque ! A quand la carte de fidélité pour les petits canards qui pataugent un peu trop dans la mare ? ^^

Mitch2b

C'est vrai ça!! On n'aurait aucun mal à être d'une fidélité sans faille!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi