On ne peut pas le nier, qu'on aime ou pas les produits de La Marelle, les commentaires sont toujours enthousiastes quant à la scénographie du stand ! Et cela, on le doit à Pascale alias Mlle Héloïse, qui a toujours plein d'idées - tellement, d'ailleurs, que ça nous fait tous flipper quand elle nous annonce ses projets - mais qui a, au final, on l'avoue, toujours eu raison d'insister ! Cette année, alors qu'elle nous en parlait depuis plusieurs salon : réalisation de la suspension de lampions... Vous n'imaginez pas nos sourires de satisfaction quand on l'a découverte au dessus de nos têtes.
Autre idée, des gouttes de tissus - cousues par Pascale - tombant en flaque depuis le pommeau de 2 arrosoirs. On a demandé à l'éclairagiste en charge du pont lumière de fixer les arrosoirs avec du fil de nylon, certains ont fait quelques incantations pour que le fil ne casse pas durant le salon : il a tenu bon !
Enfin, des globes en verre anciens protégeant des mises en scène oniriques : des champignons cousus ou modelés plantés dans de la mousse, des nuages, des papillons et des abeilles, tout un univers de forêt enchantée autour des pépettes... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles ont rencontré un véritable succès !
c'est vraiment trop mignon les cloches en verre !!
Rédigé par : lovny | 27 janvier 2010 à 16:20
ça peut se trouver où et quand ?
Rédigé par : lovny | 27 janvier 2010 à 16:21
Tu m'étonnes que ça plaise les globes de mariage! J'en suis fan... mais c'est un sacré investissement pour une pauvre mortelle que je suis! en attendant je peux toujours admirer les votres : sublimes!
Rédigé par : __L__ | 27 janvier 2010 à 16:38
on achèterait le stand entier, et la scénographie avec, à condition d'avoir des plafonds assez hauts !
tout simplement délicieux pour les yeux...
Rédigé par : mels | 27 janvier 2010 à 16:50
ON dirait des bulles de savon portant des petits rêves...Très poétique!!!!...J'adore!!!
Rédigé par : bellelelule | 27 janvier 2010 à 16:53
Je ne suis pas étonnée que le stand ait du succès, c'est juste MAGNIFIQUE! quelles bonnes idées ! que j'aimerais être aussi créative...
Rédigé par : Dragon breton | 27 janvier 2010 à 17:40
j'ai juste envie de dire la même chose que mes cop's de commentaires ci dessus!
je suis archie fan des cloches et je voudrais y avoir pensé moi-même!!! "ouhouhouh je suis jalouse, oui c'est ça tout simplement jalouse..." comme le chante si bien Emily Loiseau...
A bientôt et vivement le printemps!
Rédigé par : babeth | 27 janvier 2010 à 18:05
meme en photo, ça nous renvoie toujours dans notre jolie bulle d'enfance que je ne veux pas quitter...merci melle héloise!
Rédigé par : vanessa | 27 janvier 2010 à 19:41
dommage que je ne suis pas une petite souris sous un globe pour voir toutes vos merveilles, bravo la marelle !
Rédigé par : corinne | 27 janvier 2010 à 21:44
On aime ou pas mais sincèrement on ne peut que féliciter le travail! Moi j'avoue, j'adore, et j'ai envie de dire à ceux qui n'aiment pas qu'ils devraient s'acheter des lunettes! Ce qu'il y a de beau à la Marelle, en plus du talent, c'est la bonne humeur qui se dégage de leurs oeuvres. On sent qu'ils mettent du coeur à l'ouvrage et qu'ils vont au bout de leurs idées. Merci du cadeau que vous nous faites à chaque fois, c'est un peu une partie de vous même que vous transmettez et il faut une sacrée dose de générosité pour être un bon artiste. J'espère que les retours ont été positifs, les autres ne savent pas ce qu'il ratent, tant pis pour eux!! En tout cas pour ma part, je reçois votre enthousiasme et c'est un véritable plaisir!
Le printemps ne sera pas dans le ciel en février mais il s'installera peu à peu grâce à la Marelle!
Rédigé par : Mitch2b | 28 janvier 2010 à 01:37
Incroyable! un travail spectaculaire pour un résultat pil poil, onirique, coloré, punk un peu, bref tout comme la Marelle! J'adore les présentoir en verre façon cabinet de curiosité qui me rappelle le travail de Lyndie Dourthe (je crois que ça s'écrit comme ça), bref, du tonnerre, et vraiment dans dotre axe de travail!
Rédigé par : zou | 28 janvier 2010 à 08:56
Bravo Pascale, c'est très joli...
Rédigé par : Piou | 04 février 2010 à 09:11