« Maison & objet, janvier 2010 #3 | Accueil | Vive les mariés ! »

28 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

annabelle

Il me plait bien ce sac bowling... Quand pourrons nous l'acheter???

Mitch2b

C'est promis, si je vois trainer du la marelle dans la rue je dégaine mon appareil!! Si on s'y met à plusieurs vous aurez peut-être plus de chance de pouvoir alimenter votre rubrique!

silo

oui je guette le bowling moi aussi, chaque fois je passe sur le site avec espoir...et rien!
faut que je vous prenne une photo des "la marelle" in dakar!

Lucie

C'est la classe ces cabas !!! je suis fan !!!! Ils sont sublimes, j'ai également ma petite collec !

Noctenbule

ces photos me font penser à l'année dernière où je suis allée au salon du scrap à vincennes. Il y avait tous pleins de filles avec des sacs la marelle et de toutes les tailles. Et à chaque, avec ma soeur on s'arrête pour discuter avec les nanas, et elle nous racontais parfois l'histoire du sac ou nous avions le droit à un grand sourire car nous aussi nous avions des sacs la marelle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi