« La souris vaniteuse | Accueil | Granny O’Grimm Sleeping Beauty »

19 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fanny Robin

Je suis archi fan depuis longtemps et cette bonne nouvelle veut dire que je vais encore me ruiner chez vous !! Bravo hein bravo !! ^^

Mitch2b

Bienvenue à la nouvelle! Je savais bien que vous nous cachiez encore de belles choses!

Clacerise.blogspot.com

Excellent !!!

zou

je suis une fidèle lectrice d'Emmanuelle Houdart, je viens encore de lire pour a 158ème fois à mon avis les Monstres Malades à mon p'tit pote Gaspard de 5 ans. IL le connait par coeur, les enfants adorent se faire peur, et les adultes exorcisent avec délice ces vieilles angoisses enfantines!Vous prévoyez bientôt une inteview made in canard de cette illustratrice?

ktl

l'autre jour, je me demandais en mon fort intérieur pourquoi elle ne faisait pas encore partie de la dream team Marelle. Me voilà satisfaite ! :-) J'adore son sens du motif !

mlle heloise

c'est splendide..........motivez les magasins à la prendre!!
elle a le sens du détail et une imagination débordante.....

enfin du bizarre pas gothique....!

Lucie

Absolument fan de son travail !!!!! J'adore Monstres Malades et l'apprentissage amoureux !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi