« Exclus printemps 2010 # 21 | Accueil | Exclus printemps 2010 #23 »

08 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ccil

Toujours aussi magnifiques !!!

corinne

c'est beau... les couleurs, les photos, que du travail de pro, j'adore vivement le printemps !

esom

j'aime les sacs ET la coiffure de la demoiselle!

Mitch2b

C'est toujours aussi beau à voir! Tant les nouveautés que la mise en scène des photos! Le souci du détail qui donne de la valeur ajoutée, du beau boulot.

cepeho

Très jolis et jolie!
Je leur trouve un petit air de Barbapapa, à ces sacs, non?

mode

"La marelle " à Strasbourg, Boutique jinho 11 place du marché aux cochons de lait 67000 Strasbourg

emmab

J'adore mais dommage, je préférais les poignées en sangle qui faisaient moins mal aux mais

emmab

Aux MAINS!!! Désolée pour l'erreur de frappe.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi