« Lys | Accueil | Exclus printemps 2010 #20 »

01 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mlle heloise /pascale/editrice....

yeaaaaahhhh!!!!

esom

j'aime bien celle du sauna, des supers héros ...il signe quand chez vous?

La Rimule

Excellent ! Il faut que je montre ça à mes rimulettes !
PS : la première photo est un "special dedicace" for you ?! ;)

Mitch2b

Alors là!! Je me répète mais pour le coup suis à fond dans le délire! Dommage, suis une bille en anglais, pas pu lire l'interview, mais j'ai adoré les photos.
Il y a un vent de folie (voire de génie!) qui souffle sur la Marelle. Merci pour cette découverte.

Bibi

Merci, merci pour ce photographe un brin potache !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi